
Sur votre smartphone
Vous pouvez signaler directement depuis votre mobile en téléchargeant l'application "Allo Madame Le Maire"
Nous rencontrer
Localisation
Allo Madame le Maire
Signalez aux services de la Ville, toute problématique relevant du cadre de vie.
12 Avenue Edoaurd VII
Contacter par mail Allo Madame le Maire

« Allo Madame le Maire » est un nouveau service à la population qui s’inscrit dans une démarche d’écoute et de proximité, permettant aux habitants de signaler toute problématique relevant du cadre de vie, avec un retour d'information à l'usager sous 48h.
Formulaire de signalement
Le principe
ÉCOUTE PROXIMITÉ - RÉACTIVITÉ
- Plusieurs agents rattachés à la direction de la proximité, vous accueillent ou répondent à votre appel, réceptionnent les demandes et en assurent le suivi, avec un retour d’information à l’usager sous 48h (jours ouvrés).
- Il s’agit surtout de répondre à toutes les questions ou signalements liés au cadre de vie comme aux dysfonctionnements sur l’espace public : propreté, entretien, dégradations, insalubrité, éclairage, nuisances…
- Une équipe d’intervention prend le relais et se déplace pour constater sur le terrain la problématique signalée. Selon le constat et le niveau d’intervention nécessaire, les services techniques de la Mairie analysent et programment la prestation, ou font le relais avec les concessionnaires ou autres collectivités concernées pour apporter une solution dans les meilleurs délais.
UN GUICHET UNIQUE
En complément de « Allo Madame le Maire », le guichet unique de la Mairie accueille également les Biarrots ou nouveaux arrivants dans leurs démarches : stationnement, urbanisme, jeunesse, Affaires scolaires, taxe de séjour, etc. sur le principe d’une conciergerie urbaine.
Dernière mise à jour le 10 novembre 2022