
Circulation perturbée bld Général de Gaulle
Travaux
Des chantiers privés de ravalement de façade devant les n° 23 et 27 du boulevard de Gaulle, d’une part et d'agrandissement et de réhabilitation de l'hôtel Bellevue au n°25, d’autre part, vont se dérouler concomitamment de début septembre 2023 à fin juin 2024.
Ces travaux, de par leur nature, ont un impact sur la circulation des véhicules : elle sera ainsi réduite à une seule voie entre la Maison Basque et l'hôtel Windsor.
Des feux tricolores temporaires seront installés pour gérer la circulation alternée, pendant toute la période de travaux. Les services de la Ville apporteront toute la vigilance nécessaire afin que la circulation des véhicules et les livraisons afférentes aux différents commerces et notamment au Casino Municipal se fassent dans les meilleures conditions. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
La Direction de la Règlementation de la Ville de Biarritz reste à votre disposition pour tout renseignement relatif à ce chantier au 05 59 41 54 24.
Dernière mise à jour le 11 octobre 2023